mercredi 21 novembre 2012

L'histoire d'un pompon et d'une pince à nouilles

Les préparations du Salon Créations & Savoir-faire sont terminées.
J'ai participé à la réalisation du motif géant pris en charge par le Collectif France Tricot (j'ai d'ailleurs eu l'immense chance de gagner une invitation pour le salon grâce à elles) et je me prépare à apporter mes "pompons" à l'édifice.

Tu dois t'en souvenir, ô petit lecteur attentif, je t'en ai déjà parlé ici, mais aujourd'hui commence l'un des événements les plus importants des créatives de l'année et une grande opération "Pomponnons la Porte de Versailles" a été mise en place en même temps que l'opération "Tricotons la Porte de Versailles".

Quel rapport avec la pince à nouilles, me diras-tu, et tu auras raison.

N'ayant à ma disposition pour mes pompons géants ni fourche ni broc à jardinage, j'ai du essayé avec les moyens du bord. Le bord étant en la circonstance ma cuisine.
Et figure-toi, ô petit lecteur avide d'aventures et de découvertes, que la pince à nouilles remplit parfaitement son office en tant que pompon-maker.

Mes trois pompons sont donc fin prêts. Ils vont rejoindre ceux des tricopines cette après-midi et pourront admirer le motif géant de l'opération "Tricotons la Porte de Versailles", qui nous sera révélé ce soir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire